Vos retours sont importants pour l’avenir de cette exposition.
Chaque année nous essayons d’améliorer la qualité de cette manifestation en écoutant vos avis et vos commentaires (visiteurs et exposants).

Prenez le temps de nous donner votre avis, il est précieux pour nous.

 

 

Commentaires: 49
  • #49

    Fabien Dal Vecchio (mercredi, 12 décembre 2018 17:32)

    Bonjour à la fabuleuse équipe d'Instants Sauvages,

    Mon intervention ne risque pas d'être très constructive car j'aimerais partager avec vous tout l'enthousiasme que j'ai éprouvé durant ce magnifique festival photo nature.

    Dans un premier temps, j'ai aprécié l'aide des bénévoles pour m'aider à décharger mon matériel. C'est très apréciable surtout lorsqu'on a parcouru une grande distance.
    Ensuite, l'emplacement qui m'a été octroyé était parfaitement conforme au plan qui nous a été communiqué avant notre arrivée. A ce sujet, j'aiimerais souligner la parfaite communication entre les exposants et le festival.
    Toiles grises et éclairage : quoi de mieux pour mettre en valeur notre travail photo?
    Vous avez une réelle considération à l'égard de notre activité professionnelle. Vous invitez les visiteurs à nous soutenir par l'intérmédiaire de divers achats : à ce jour c'est rarissime! Bravo!

    Logés, nourris, et bien nourris. Une équipe de bénévoles toujours avec le sourire, toujours dans le soucis de nous apporter du confort. Des conditions d'exposition tout à fait exceptionnelles qui rend cet évènement totalement addict!

    C'est tout ce que j'ai à dire sur Instants Sauvages. Impossible pour ma part de vous aider à vous améliorer si ce n'est ... dommage que l'évènement ne dure "que" 3 jours!

    Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Au plaisir de vous revoir avec de nouveaux projets photos.

    sincèrement,

    Fabien Dal Vecchio.

  • #48

    CARUSO Françoise (dimanche, 09 décembre 2018 12:55)

    Une édition au top ! Je souligne la grande diversité des exposants beaucoup plus marquée cette année et qui rend l'expo encore plus riche. De belles rencontres avec des exposants très accueillants pour des moments de partages privilégiés. Merci aux organisateurs pour cette belle réussite ! A l'année prochaine biensûr !

  • #47

    Wintz-litty julie (samedi, 08 décembre 2018 18:55)

    Ce salon est un vrai bonheur à tout point de vue, un concentré de gentillesse, de beauté, de professionnalisme, de générosité. On en repart plein d’énergie, d’envie, de nouveaux amis.
    Merci !

  • #46

    Emmanuel Tardy (samedi, 01 décembre 2018 17:28)

    Je tenais à remercier l’ensemble des organisateurs et bénévoles pour cette 10e édition du Festival Instants Sauvages 74 particulièrement réussie. Je suis particulièrement heureux d'avoir eu le privilège de prendre part à cette édition. La mise en valeur des artistes magnifiquement orchestrée par l'organisation a été un réel plaisir. Un grand MERCI également à l’ensemble des visiteurs.

  • #45

    Daniel Magnin (samedi, 01 décembre 2018 15:30)

    Une organisation parfaite, à la fois rigoureuse et chaleureuse ; une équipe extrêmement accueillante, disponible, attentionnée, toujours au four (délicieux repas!) et au moulin, multicompétente (dans la "poche mètre" du pantalon voisinent le micro pour l'animation et le tournevis pour relancer la chaudière... :-)) ; un public nombreux et très intéressé... Pour tout cela, un immense MERCI aux organisateurs et nombreux bénévoles!

  • #44

    Max Méroth (jeudi, 29 novembre 2018 22:40)

    Une très bonne édition anniversaire, avec la nouvelle salle, c'était top !
    Il y avait un peu plus de place entre les stands, c'est bien ça je trouve, plus il y en a mieux c'est pour avoir du recul, pour pas être gêné...
    Un très très bon niveau aussi, donc je ne vois finalement aucun défaut, c'était parfait ! ; )
    Bravo à toute l'équipe au complet
    Max

  • #43

    Franck Rollier (jeudi, 29 novembre 2018 18:35)

    Une vraie réussite car tout était au rendez vous : le public, l'accueil, le talent !
    Une très belle sélection pleine de surprises et de découvertes cette année encore avec des artistes ayant tous une vision originale et inspirée. Le festival est vraiment au top, dans une convivialité sans égale, vous êtes vraiment très forts !!! Bref un moment mémorable ! Merci !!!!

  • #42

    Comte Jean-Robert (jeudi, 29 novembre 2018 15:40)

    En dehors du fait d'avoir particulièrement apprécié les conditions d'accueil (matériel mis à disposition, tables, électricité, éclairage, mais aussi logement, repas, et surtout gentillesse et disponibilité de tous les bénévoles de l'équipe), j'ajoute avoir beaucoup apprécié aussi la grande qualité des expos du festival et son homogénéité générale. Cornier n'a pas à rougir de la comparaison avec des festivals bien plus renommés !
    Il me semble encore que le public a aimé pouvoir boire et manger qqch à l'intérieur du bâtiment.
    Le revêtement des grilles me paraît cependant pouvoir être largement amélioré.
    Sinon, grand bravo pour tous les efforts dépensés en vue de fournir une manifestation à la gloire de la belle image de nature. C'est réussi ! Clairement !

  • #41

    Stéphanie & David Allemand (jeudi, 29 novembre 2018 13:38)

    De retour du Festival Instants Sauvages 74 qui s'est déroulé le week-end dernier à Cornier, nous souhaitons adresser un grand Merci à toute l'équipe !
    Organisateurs et bénévoles nous ont réservés un accueil très chaleureux et apportés une aide précieuse tout au long du séjour. C'est toujours avec grand plaisir que nous retrouvons les photographes et les amis. Nous étions aussi ravis de découvrir des artistes de grand talent et de rencontrer un public très intéressé.
    Un rendez-vous à ne pas manquer !

  • #40

    Eric Egéa (jeudi, 29 novembre 2018 08:37)

    Retour du Festival Instants Sauvages 74 avec des souvenirs plein la tête et de belles parties de rigolade. Merci pour cette organisation sans faille; toute l'équipe se plie en quatre pour faire de ce festival une vraie réussite. Content d'avoir partagé ces moments avec vous et les exposants photographes, scupteur(euse) et aquarellistes de talent. Et merci au public venu en nombre pour cet évènement. Longue vie au festival !

  • #39

    Bruno Schultz (mercredi, 28 novembre 2018 20:34)

    Que dire du festival Instants Sauvages 74 qui vient de s'achever. Que dire, que dire...
    Quels mots et quels superlatifs seront assez puissants pour exprimer la qualité de ce festival.
    Magistral ? Fantastique ? Merveilleux ? Tout ça à la fois et bien plus encore.
    Une équipe organisatrice au sommet. Un talent et un engouement qui culminent au delà des montagnes les plus hautes.
    Repas, organisation, accueil, hébergement, sourires, gentillesse, prévoyance ( tu veux un petit café ? Je t'apporte une bière ? ), nous étions aux petits soins.
    Merci, merci, merci à toutes et à tous pour tout ça et pour toutes ces rencontres. Un public très très nombreux et intéressé et des photographes extraordinaires. Je ne citerai personnes pour n'en oublier aucun.
    Longue vie à Instants Sauvages.

  • #38

    Jérémy (mercredi, 28 novembre 2018 15:24)

    Très belle édition, un espace plus grand ce qui à offert plus d'espaces au exposants. Certaines expos étaient plus recherchées ou originales que d'autres à mon goût, mais à chacun sa sensibilité évidemment! Il manque peut être un peu de jeunesse au niveau des expos cette année :) J'ai hâte de découvrir ce que l'édition 2019 nous réserveras!

  • #37

    Centre de Sauvegarde Faune Sauvage (mercredi, 28 novembre 2018 12:34)

    A toute l'équipe d'orga. qui aura été prévenante, attentionnée et réactive, un grand, grand merci ! Pour notre première édition, nous nous sommes sentis vraiment intégrés au festival et reviendrons avec un grand plaisir.

    Vivement la 11ème édition !

  • #36

    Agnès TILLIER (mercredi, 28 novembre 2018 12:24)

    Bravo pour cette fantastique édition, vivement 2019
    Merci de nous faire découvrir ces artistes.

  • #35

    Corinne GUILLAUD-BATAILLE (mardi, 27 novembre 2018 18:11)

    Bonjour à tous,
    Merci pour ces quelques heures (je n’ai pas pu y passer autant de temps que j’aurai aimé) de purs enchantements lors de la 10ème édition d’« Instants Sauvages » :
    Comme chaque année, on plonge dans cette Nature et on en a plein les yeux.. et me concernant chaque fois que je ferme les yeux, m’apparaissent les yeux si expressifs de ces animaux
    Je suis encore sous le charme…
    - des chouettes et hiboux tant ressemblants à leur environnement proche
    - des mamans ourses et leurs oursons
    - …
    et que dire de ces petits collemboles si bien présentés
    On en redemande !
    Merci et à l’année prochaine !!
    Cordialement
    Corinne

  • #34

    Amoudruz B. (mardi, 27 novembre 2018 16:10)

    Super avec des exposants très disponibles est varié continue comme ça.
    Merci à tous les Benevoles

  • #33

    GROSSHANS René (lundi, 26 novembre 2018 23:32)

    C'était superbe! De magnifiques clichés , peintures et sculptures. Présence et explications des artistes exposants. avons passé un bon moment de partage. J'y suis revenu une deuxième fois !
    à l'an prochain ! merci

  • #32

    Anthinéa Beldrart (lundi, 26 novembre 2018 23:01)

    Quelle belle découverte que ce Festival ! Un vrai régal pour les yeux, j'ai passé un moment extraordinaire, que du bonheur avec des artistes et des photographes disponibles et bienveillants, passionnés comme pas possible ! De vrais échanges, ça fait du bien, quelle bonne ambiance, j'ai voyagé ! Longue vie vraiment à ce Festival très très bien organisé ! A l'année prochaine.

  • #31

    Jean Claude (lundi, 26 novembre 2018 19:34)

    Superbe 10 ème édition. Du talent à revendre, une présentation au top, et un grand partage d'expérience. A l'année prochaine.

  • #30

    Dora Zarzavatsaki (jeudi, 04 janvier 2018 15:53)

    Une expérience à mille émotions! Un très grand merci à toute cette belle équipe !
    Un weekend d’exception avec un accueil chaleureux et une organisation sans faille !
    Ce fut un véritable plaisir de participer et partager mon travail de photographe, cinéaste et naturaliste avec les visiteurs.

    Les atouts du festival ?
    La halle d’exposition avec son superbe volume qui permet à chaque exposant(e) de créer son espace fort personnalisé.
    Une belle organisation des stands qui offre aux visiteurs la possibilité de découvrir avec aisance les exposants.
    Une salle et un matériel de projection de films d’une très bonne qualité qui m’a permis de partager mon court métrage et en plus de faire de belles découvertes ! Une savoureuse cuisine avec des produits de la région (la très belle Haute Savoie) faits maison par des volontaires.

    L’équipe de passionnés de la nature, artistes naturalistes eux-mêmes, aux petits soins pour les exposants et les visiteurs. Leur enthousiasme
    et investissement total pour la réussite de cet évènement ont créé une ambiance dynamique et conviviale, une saveur je pense unique au festival de Cornier !

    Pour moi, c’était aussi passionnant de faire partie d’un groupe d’exposant(e)s d’une grande diversité avec une large palette d’intérêts et approches naturalistes.

    Un festival superbe dans une région splendide que j’aimerais recommander aux futur(e)s exposant(e)s et aussi aux curieu(ses)/x et passionné(e)s de la nature !

    Bien amicalement,

    Dora

  • #29

    Florence Dabenoc (mercredi, 13 décembre 2017 15:25)

    Difficile de résumer en quelques mots ce qu' Instants Sauvages 74 m'a inspiré... Un grand grand bravo pour ce fabuleux festival dont le succès est à la hauteur des qualités humaines et de l’énergie des organisateurs. Nous avons passé 3j1/2 vraiment géniaux ! Un accueil chaleureux , convivial , amical même , bienveillant , attentif aux détails et à la moindre demande. On se sent très vite " à la maison" entourés d'amis ( avec des personnes qu'on ne connaissait pas pour la plupart quelques heures avant ;-) . Une organisation topissime ( à mon avis la meilleure que je connaisse, et ça commence déjà bien avant le festival) . Des conditions d'expo vraiment très agréables (avec un éclairage idéal) et dans un bel écrin (elle est chouette cette salle des fêtes) . Un public vraiment à part : des habitués , connaisseurs , intéressés , interactifs et qui prennent le TEMPS ! Et que de belles rencontres !! Une "petite" équipe soudée bourrée d'énergie , de gentillesse , d'envie , d'efficacité et de bonne humeur , dans une petite ville qui a tout compris et qui les soutient = un très GRAND festival !! Le public ne s'y trompe pas. Et tout cela fait des exposants heureux et comblés. :-) MERCIIIIIIIIII !!! Je vous embrasse .

  • #28

    Daniel Rodrigues (lundi, 11 décembre 2017 08:19)

    Quel bonheur d'exposer au festival Instants Sauvages !
    Beaucoup de visiteurs, des organisateurs soucieux d'accueillir les artistes dans de parfaites conditions. Et du partage, de la passion et du rire.
    Un rendez-vous incontournable de nature en Haute-Savoie.

    Daniel

  • #27

    Eric DÜRR (samedi, 09 décembre 2017 15:43)

    Merci de m'avoir permis de participer à la 9ème édition de ce festival pour lequel j'ai toujours eu un grand plaisir à venir en tant que visiteur. Un évènement à ne pas manquer que vous soyez, photographes, artistes ou visiteurs. Un monde fou tout le week-end, le plaisir de revoir des amis, de faire connaissances avec des artistes talentueux et de rencontrer des personnages inspirants comme Jacques Rime.
    Le tout mené par une main de maître par une équipe d'organisation et de bénévoles aussi efficace que conviviale. Eux-mêmes photographes et exposant dans de nombreux festivals ils ont mis à profit leur expérience pour offrir des conditions d'exposition et d'accueil que je n'avais pas encore rencontré ailleurs. Et en plus, c'est près de chez moi !
    Restez comme vous êtes et surtout continuez à faire profitez aux haut-savoyards des belles expositions produites partout en France et parfois même à moins de 15 km de Cornier !
    Bravo et à l'année prochaine,...en tant que visiteur.

    Eric

  • #26

    Carole Reboul (mercredi, 06 décembre 2017 21:09)

    Un grand grand merci pour ce week-end inoubliable ! Un festival du tonnerre, qui monte, qui monte, et que je recommande à tous, exposants comme visiteurs !! Tout a été parfait : la gentillesse et la disponibilité XXL des organisateurs, aux petits soins pour tous, une organisation bien rodée et sans faille, des éclairages tip top pour les grilles, une ambiance sympa entre tout le monde, plein de visiteurs intéressés et de contacts intéressants, des projections très professionnelles, bref, que demander de plus !!
    Et je suis persuadée que la prochaine édition, pour les 10 ans, va cartonner encore plus !!!
    Bisous à tous, et encore merci pour tout...
    Carole

  • #25

    Fabien Dubessy (mercredi, 06 décembre 2017 10:38)

    Ça y est la 9ème est terminée, déjà !

    Déjà, oui ! Car le temps passe si vite quand un festival est si bien organisé. Nous avons passé de très bons moments avec les visiteurs, les organisateurs et les amis photographes,la convivialité était au rendez-vous.
    La nature était bien au cœur du festival puisqu'on a même eu la chance d'observer une belle Hermine gambader entre les expos !!!

    Un très gros merci à toute l'équipe organisatrice, vous avez vraiment créé un évènement incontournable.

    Que ce soit en tant que visiteurs ou exposant, le rendez-vous est noté pour l'année prochaine, nous serons présent.

    Merci encore.

    Fabien

  • #24

    Jean-Christophe Delattre (mercredi, 06 décembre 2017 10:19)

    Un grand merci pour ce festival très bien organisé de A à Z. Beaucoup de fréquentation, des expos de qualité et des exposants très sympathiques, des organisateurs au top. Franchement, ce petit festival mérite vraiment le détour, que l'on soit exposant ou simple visiteur on en prend plein les yeux et les oreilles.

    A vous de nous étonner encore plus avec la 10ème édition !

    Amicalement,

    Jean-Christophe

  • #23

    ARBEZ Julien (mercredi, 06 décembre 2017 09:02)

    De très très beaux moments passés avec votre équipe et les collègues photographes. Tant au niveau de l'organisation que du miment présent, tout a été géré à la perfection. L’accueil a été au top, les stands très bien préparés (chapeau bas !), les expos des collègues m'ont touché et la sympathie des bénévoles tout autant.
    Les visiteurs ont été nombreux à venir échanger sur les photos et j'ai pu y rencontrer d'autres photographes de la région et des alentours que je ne connaissais que de nom. maintenant je mets un visage ! Les repas du midi -tous ensemble- et les moments apéros ont été de beaux, riches et simples moments. Je garderai un très bon souvenir de ce festival et reviendrai vous voir avec plaisir ! Ce festival est un incontournable, d'ailleurs les copains jurassiens l'ont compris.

    Julien, Fabienne et la petite Hermine !

  • #22

    Resin Thierry (dimanche, 04 décembre 2016 14:15)

    Je remercie toute l'équipe du festival pour l'accueil, l'organisation sans faille et la bonne humeur tout au long de ces trois jours. Ce fut une première pour moi et j'en suis d'autant plus reconnaissant au comité qui m'a donné cette chance et dans de telles conditions.
    Je serai certainement des vôtres lors de prochaines éditions...du côté du public qui a largement de quoi se faire plaisir avec des choix d'exposants variés, des zones d'exposition très bien dimensionnées et judicieusement éclairées.
    Merci encore à toute l'équipe et longue vie "Instants Sauvages 74"
    Thierry

  • #21

    Séveno Jean-Marie (vendredi, 02 décembre 2016 17:17)

    Bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre chaleur humaine mais aussi pour la logistique dont avons tous bénéficié.

    Pour avoir connu 2 éditions précédentes fort réussies, je ne peux que vous féliciter pour cette édition 2016: d'une parce que vous êtes restés fidèles à l'esprit que l'on se fait d'un festival nature (convivialité, partage, échange, découverte de notre travail avec vous, le grand public et les élèves) mais aussi pour votre progression constante: l'espace est plus intéressant et surtout les spots lumineux rehaussent un peu plus votre festival au rang des évènements incontournables en la matière.

    Bravo à tous et j'espère à une prochaine.

    Amitiés,

    Jean-Marie

  • #20

    MEYNET DOMINIQUE (mardi, 29 novembre 2016 20:16)

    Merci beaucoup et bravo à tout les organisateur et toutes les personnes qui on participé au bon fonctionnement de cette 8ème édition des Instants Sauvages 74.
    L'accueille à été particulièrement chaleureux et conviviale, belle qualités humaine et photographique des exposants....super !!
    Très heureux de vous avoir rencontré et d'avoir pu y participer.

    A bientôt.
    Dominique.

  • #19

    Decremps Michel (mardi, 29 novembre 2016 19:10)

    De chaleureux remerciements à toute l'équipe d'IS et à tous ceux qui œuvrent en amont et en aval de ce festival pour le rendre attrayant et convivial, tant pour les visiteurs que pour les exposants. Les petits plus (cafés servis sur les stands, cuisinières et pâtissières dévouées et émérites, etc ..) rendent ces trois jours bien agréables ... Et bravo à tous les talents présents et les belles rencontres humaines ... Chaque année ce festival s'améliore et prend de l'ampleur, longue vie à lui !

  • #18

    Calvo Jérémy (mardi, 29 novembre 2016 17:07)

    Superbe Festival ! J'étais vraiment heureux de pouvoir participer à cette belle édition.
    Une ambiance au top, des belles images, et beaucoup de visiteurs.
    Quoi demander de mieux à part revenir à une prochaine édition !

    Voir pour rendre la salle de conférence plus "moderne", avec un micro et du son encore meilleur et ce sera parfait !

    Merci à toute l'équipe et à tous les bénévoles.
    Fier d'avoir un beau festival en Haute-Savoie !

  • #17

    Gréban Fabien (mardi, 29 novembre 2016 08:55)

    Bonjour,

    J'ai eu le plaisir d'exposer à la 8eme édition des Instants Sauvages en 2016. Ce fut un vrai plaisir de participer à cette belle manifestation.
    Des expositions variées, des visiteurs nombreux, une parfaite organisation, le tout dans un cadre chaleureux et accueillant.
    C'était parfait !!!

    Au plaisir de vous revoir.
    Fabien

  • #16

    PM Tissot (mardi, 29 novembre 2016 06:08)

    Bonjour à vous.
    Très belle édition 2016 ; un moment agréable de contemplation avec de la qualité et de la diversité dans les expos que vous avez sélectionné.

  • #15

    Duraffourg Clovis (lundi, 14 décembre 2015 17:29)

    Après avoir été pendant trois années visiteurs, je me suis dit que ce serait bien de passer de l'autre coté en exposant quelques images, et cerise sur le gâteau en présentant une vidéo projection sur l'homochromie, j'ai été comblé à tout point de vue, extraordinaire par l'accueil des organisateurs, la réception des écoles, la convivialité avec tous les autres exposants, la visite de beaucoup de passionné de la nature, peinture, sculpture, et autres, sans oublier l'énorme travail des femmes, et de leurs enfants pour le service des repas pris en commun et toujours avec le sourire, ou nous avons gouter à quelques spécialités des régions des exposants, j'ai essayer de trouver une faille dans votre organisation, mais je suis rester bredouille, alors vous méritez que des félicitations, il ne doit pas avoir beaucoup de choses pour encore améliorer votre exposition, mais je suis sur que vous allez en dégoter quelques unes pour être encore plus performant en 2016
    l'année prochaine je ferai un tour pour vous revoir avec une immense joie, amicalement

  • #14

    Magali Dion-Novak (vendredi, 04 décembre 2015 09:38)

    Magali Dion-Novak - Artiste aquarelliste
    J'ai rencontré à Instants Sauvages 74 des photographes et artistes animaliers talentueux, passionnée et passionnants ayant toujours comme éthique le respect du monde animal et naturel. Des visiteurs chaleureux et ouverts, des petits aux yeux grands ouverts, émerveillés de ce qu'ils voyaient.
    Bravo à l'équipe organisatrice qui a fait de cet évênement un lieu où générosité, bonne humeur, côtoient rigueur et grande qualité du travail présenté. Je suis revenue chez moi sur un petit nuage et tellement heureuse d'avoir fait partie de cette 7ème édition. Merci merci à tous !

  • #13

    Duraffourg Marceau (mercredi, 02 décembre 2015 09:35)

    Marceau Duraffourg
    Exposant Faune du Jura & des Alpes
    Diaporama conférence : Des combes froides aux forêts obscures du Jura
    Cher Président,

    Je sais que tu n'as pas l'oreille ouverte aux louanges mais, cependant il faut que tu m'écoutes, tu as la finesse de t'encadrer de personnes motivées, dynamique, sympa, accueillante.
    Une manifestation de ce niveau reste compliqué à organiser mais rien ne cloche ; chapeau.
    Pour nous ce fut un moment convivial comme nous aimons avec le public les écoles, tous les exposants, professionnels ou amateurs les épouses les enfants ; enfin tous.
    Votre 7e édition s'achève vive la 8em
    A bientôt à tous et merci

  • #12

    Pierre-Michael Tissot (exposant) (mercredi, 02 décembre 2015 06:26)

    Instants Sauvages 74 édition 2015 fût ma première exposition.
    Je remercie du fond du coeur les organisateurs de m'avoir sélectionné. Ce fût vraiment un honneur et un immense plaisir d'avoir participé.

    Pour moi, c'est une réussite à tous les niveaux : avec les exposants et l'organisation, et avec les visiteurs ; de belles rencontres et de bons moments.
    Je tiens à souligner les valeurs (qui pour moi sont essentielles) que l'équipe de l'organisation a et cultive : simplicité, convivialité, partage, chaleur humaine.

    Bonne continuation et au plaisir de participer à nouveau à Instants Sauvages 74.

    Pierre-Michael Tissot, auteur photographe, exposant des photos d'orchidées sauvages.
    http://www.icietailleurs-photographie.com

  • #11

    Bruno et Dorota SENECHAL (mardi, 01 décembre 2015 20:52)

    Un programme fabuleux pour la 7ème Edition qui s'achève ! Le temps est venu maintenant de remercier toute l'équipe qui organise cet évènement, pour leur accueil convivial, leur bonne humeur et la parfaite organisation de tous les instants. Tous nos remerciements vont aussi aux visiteurs et à tous les autres exposants. Cette année fut à nouveau riche en échanges et en rencontres. Un petit mot également pour la journée du vendredi, et le plaisir de partager sa passion avec les enfants des écoles primaires. Leur enthousiasme et leur grands yeux face aux photos d'animaux, sont des moments précieux pour le photographe.

    Nous sommes très fiers d'avoir exposé aux Instants Sauvages 74.

    Un très grand merci à toutes et à tous. Thank you very much !

    Bruno & Dorota Sénéchal - Photographes Animaliers - Exposants Photographes (Yellowstone - Hommage aux Bisons d'Amérique et à la culture Amérindienne)

  • #10

    Lesne Xavier (dimanche, 29 novembre 2015 21:23)

    Habitant d'Arenthon je ne connaissais pas cet exposition, je suis passionné de photographie et j''en ai pris pleins les yeux ! superbe expo à conseiller vraiment magnifique. Je reviendrai l'année prochaine. Petit bémol: il faisait un peu trop chaud dans la salle. Le plus: l'activité poterie pour les enfants.

  • #9

    Julie Croquet (dimanche, 29 novembre 2015 12:42)

    Comme chaque année un véritable plaisir de visiter cette exposition conviviale et pleine de beauté, bravo

  • #8

    Magnier j-c (mercredi, 25 novembre 2015 17:56)

    Bonjour;Bonne Expo et bonne suite;serai peut etre de passage si le temps et les routes le permettent.Cordialement.

  • #7

    Les exposants de 2014 (jeudi, 04 décembre 2014 19:25)

    Merci merci encore pour ce magnifique festival, et un nouveau bravo pour toute l'équipe de l'organisation ! Ce fut un grand succès encore cette année, et une grande joie pour nous de participer.
    *********************
    C 'était pour moi ma plus belle expo avec une superbe ambiance et des visiteurs très intéressants
    *********************
    Merci encore et bravo à toi et toute cette belle équipe dynamique et généreuse. Ce fut un excellent weekend end et de belles rencontres !
    *********************
    En ce qui nous concerne, notre satisfaction est vraiment entière autant au point de vue de l'ambiance lors de toute la durée de l'expo et aussi du super succès tout au long de la manifestation.
    On est content, content.
    A refaire.
    *********************
    Ce fut magique.
    *********************
    Week-end épuisant mais fantastique. Excellente ambiance, contacts intéressants, passionnants et passionnés
    *********************
    C'était un véritable plaisir de participer à cette nouvelle édition d'Instants sauvages !
    De très bons souvenirs en effet, pleins de rencontres avec le public et les photographes.
    Je dois dire aussi que c'était une exposition au top niveau , et cela fait vraiment plaisir de participer a de si beaux événements.

  • #6

    Des visiteurs de 2014 (1) (mercredi, 03 décembre 2014 08:02)

    Chers amis,
    Nous avons été simplement émerveillés lors de notre visite à votre exposition du WE dernier à Cornier!
    Que de beautés, de richesses, de délicatesses, de sérénité...
    Mais sûrement que de travail pour réaliser un tel évènement!
    Nous devons un très grand merci à tous les exposants!
    L'action de personnes passionnées comme vous, est peut-être aussi efficace pour la protection de notre terre que bien des discours!
    Encore, merci!
    **************
    "félicitations et pourvu que cela dure"
    **************
    Je vous ai rencontré ce week-end à Cornier. Sacré Festival! Je reviendrai.
    Super organisation, simplicité partage ! Merci.

  • #5

    Des visiteurs de 2013 (1) (jeudi, 05 décembre 2013 20:18)

    - Bravo! Une très bonne expo! Une présentation soignée ! Un accueil souriant ! Des rencontres sympas! Un rendez-vous maintenant incontournable et apprécié

    - J’ai vraiment beaucoup apprécié :
    …le niveau de qualité des photos, les photos des juniors, la sculpture,…
    ... et surtout l’ambiance simple, chaleureuse (où chaque photographe ne se prend pas pour LE photographe du siècle)
    Donc aux organisateurs : Merci et à l’année prochaine !!

    - Merci à toute l'équipe des Instants Sauvages pour le bon moment que nous avons passé hier avec vous.
    Les échanges furent très sympathiques, nous nous en sommes mis plein les yeux et sommes repartis avec une furieuse envie d'aller se promener en montagne en ressortant !

  • #4

    Sébastien Francey (lundi, 02 décembre 2013 21:45)

    Bonsoir,
    Un grand bravo pour votre festival. J'espère pourvoir y venir une de ces prochaines années.
    Amitiés

  • #3

    Viguier Monique (lundi, 02 décembre 2013 09:41)

    Bravo! Une très bonne expo! Une présentation soignée !Un accueil souriant !Des rencontres sympas! Unrendez-vous maintenant incontournable et apprécié .

  • #2

    l'antoine (samedi, 13 juillet 2013 18:36)

    Chouette site!!

    A bientôt, fin novembre au plus tard!

    Sinon, mon expo tourne, aux Silences du Ventoux la semaine prochaine, à Namur en octobre.

  • #1

    Un visiteur de 2012 (mercredi, 13 février 2013 09:12)

    Quelle exposition ! Un vrai bonheur pour les yeux.
    Ce qui ne gâche rien, l'ambiance de cette exposition est très chaleureuse, les exposants sont disponibles
    Bravo continuez, nous attendons la prochaine édition avec impatience !